"A l’occasion de la journée des boulangers qui a eu lieu ce mercredi 6 septembre 2023 à la Foire Européenne de Strasbourg, une remise des prix du concours de la meilleure baguette traditionnelle du Bas-Rhin a été organisée. Plusieurs récompenses ont été décernées."
Lucas POIROT - 7 septembre 2023
"Deux boulangeries ont ouvert sur la place de la Gare, à neuf mois d’intervalle. Le point positif, c’est que ces deux lieux de vie remplacent deux agences bancaires. Le hic, c’est que les deux établissements sont situés l’un à côté de l’autre. Comment en est-on arrivé là ? Est-ce qu’à la fin, il n’en restera qu’un dans cette guerre de la baguette ? Réponse des deux patrons."
Philippe DOSSMANN - 12 juin 2023
"c’est une petite pépite où l’on trouve une belle diversité de produits, à la fois rustiques et délicatement soignés au pinceau."
Bastien PIETRONAVE - 10 avril 2023
"Cette toute nouvelle boulangerie-pâtisserie du quartier gare a été imaginée spécialement pour correspondre aux envies et besoins des riverains. On y trouve de délicieux pains, des viennoiseries et une multitude de pâtisseries toutes plus alléchantes les unes que les autres."
Petit Futé 2023
Lien
"Elle est l'unique baguette de tradition française a bénéficier du label rouge. 170 boulangerie la propose, dont la Gare'mandise à Strasbourg. Son gérant, Sylvain Rhulmann est l'invité des circuits-courts. Il nous explique les spécificités de cette baguette pas comme les autres."
21 octobre 2022
"Un délicat parfum de viennoiserie, une odeur de pain juste sorti du four : quelles meilleures essences que celles qui émanent d’une boulangerie au petit matin ? Aujourd’hui, on s’est levé aux aurores pour partir à la rencontre de Sylvain Ruhlmann et de son équipe, au cœur de La Gare’Mandise, sa boulangerie-pâtisserie et salon de thé."
Bastien PIETRONAVE - 28 septembre 2022
"Ouverte par Sylvain Ruhlmann au 8, place de la Gare, la Gare’mandise se présente comme une boulangerie-pâtisserie écoresponsable et innovante, désireuse d’apporter un supplément de gourmandise aux voyageurs de passage et aux habitants du quartier."
Valérie WALCH - 06 août 2021
Plan du site